Hadouk Trio au New Morning - 29 mars 2011
Canon EOS 5D mark II, Canon EF 70-200 f/2.8 L USM



Il s'est passé des semaines, cela peut même se compter en mois depuis la dernière note sur ce blog.
La disparition de mon père, survenue il y a deux mois aujourd'hui, en est la principale raison.
J'émerge à nouveau, et peu à peu, dans la vie normale, le retour au quotidien avec sa routine et ses imprévus, ses plaisirs et ses désenchantements.
Parmi les plaisirs, je reprend les photos de concerts et plus particulièrement concernant le jazz puisqu'ayant été sollicité par sa rédac'chef pour aller grossir les rangs de l'excellent Citizen jazz, il me faut maintenant y contribuer régulièrement, ce que je vais m'employer à faire avec bonheur.

C'est pourquoi vous pourrez à l'avenir retrouver mes reportages photos concernant le jazz dans la rubrique idoine de Citizen jazz.
Ma galerie en ligne, qui devrait subir une refonte complète de son interface courant 2011, continuera à être nourrie des autres reportages.

Je vous invite chaleureusement à découvrir Citizen jazz, si ce n'est déjà fait : Agenda des concerts, chroniques d'albums, interviews, entretiens, photos, vidéos, etc… Le tout délicatement mijoté par une équipe de passionnés.



Dans deux jours, vous y trouverez mes photos du concert du Hadouk Trio (ainsi que du duo D. Malherbe / E. Löhrer) le 29 mars au New Morning.
Le reportage concernant le Andy Emler Mega Octet le 10 mars au Sax à Achères (78) est ici.

Bonne visite et à bientôt !